Désireux de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Barça à en croire la presse espagnole, Neymar ne sera pas bradé par Nasser Al-Khelaïfi.
Et pour preuve, nos confrères du Parisien indiquaient mercredi que c’est une somme avoisinant les 300 ME que le président parisien réclamait pour vendre son joyau brésilien, recruté pour 222 ME il y a deux ans. Mais pour Dominique Armand, un transfert de Neymar est plus que jamais envisageable. Avant tout car il soulagerait d’un poids économique non-négligeable, alors que le fair-play financier surveille toujours attentivement le club.
Dominique Armand pour un départ de Neymar ?
« Pour Paris, il y a un enjeu sportif énorme car il y a un nouveau patron sportif dans le club. Donc que va-t-il faire, quelles sont ses ambitions ? Et puis évidemment, il y a une dimension économique incroyable. Si vous enlevez Neymar de l’effectif, c’est une pression financière énorme qui ne pèsera plus sur Paris et qui laissera de la marge pour faire d’autre chose. Donc pour le coup, il y a un vrai calcule stratégique à faire » a confié le journaliste de Canal Plus, persuadé que Paris ne verrait pas d’un mauvais œil un transfert de Neymar, et le départ par la même occasion de son salaire colossal.