OL : Zidane fait son mercato à Lyon, Nabil Djellit valide à 100 % !
Intéressé par le profil de Tanguy Ndombele, le Real Madrid, qui a déjà acheté Ferland Mendy pour 50 ME, aime les joueurs de l’Olympique Lyonnais.
Boss incontesté du mercato dans la capitale espagnole, Zinedine Zidane apprécie les jeunes prometteurs de l’OL. Et pour Nabil Djellit, cette méthode a du bon. D’autant que pour le consultant de la Chaîne L’Equipe, un joueur comme Ferland Mendy, recruté à prix d’or cet été, a toutes ses chances de mettre Marcelo sur le banc. Et ainsi faire monter le niveau d’exigence et de compétitivité du champion d’Europe 2018.
Nabil Djellit salue le recrutement de Mendy
« Mendy peut-il piquer la place de Marcelo ? Oui, déjà il faut rappeler que Marcelo n’est pas présent avec la sélection brésilienne à la Copa America cet été. C’est un joueur qui a décroché mentalement la saison dernière, je ne vois pas pourquoi Ferland Mendy ne pourrait pas le titiller voire plus. D’autant que Mendy, c’est le choix de Zinedine Zidane. Marcelo a 32 ans, Mendy a 25 ans. C’est comme deux boxeurs qui se croisent. L’un monte, l’autre défend. Selon moi, Ferland Mendy a toutes les qualités pour doubler Marcelo » s’est réjoui Nabil Djellit, pour qui Zinedine Zidane a tout bon au mercato. A Ferland Mendy de lui donner raison…