PSG : Les blessures de Neymar, Paris est responsable accuse Bernard Lions
Le Paris Saint-Germain est en plein travail sur le marché des transferts. La direction francilienne veut marquer les esprits pour redorer son blason.
Le PSG va devoir montrer une autre image la saison prochaine en Ligue des champions. La direction le sait et c’est la raison pour laquelle elle est à la recherche de recrues pouvant apporter un vrai plus. Leonardo devra également gérer le cas Neymar, qui fait beaucoup parler en Europe. Le Brésilien ne serait pas opposé à un départ, au contraire du PSG, qui espère le garder. Il faudra notamment que le directeur sportif parisien redonne confiance à Neymar, triste depuis ses blessures à répétition.
Neymar n’est pas le seul responsable selon Bernard Lions
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a dénoncé certaines méthodes du PSG dans la gestion du cas Neymar. “Oui il s’est blessé et il s’est re-blessé mais moi je pose juste une question. Est-ce la faute de ses virées nocturnes ou est-ce que le Paris Saint-Germain n’est pas un club suffisamment fort pour s’être opposé à la Seleçao et son équipementier pour qu’il soit remis pour la Coupe du monde. On savait qu’il y avait un risque de rechute et c’est arrivé. Le PSG n’est pas assez puissant. Est-ce que la Seleçao et son équipementier auraient fait la même chose si c’était le Barça ou le Real Madrid ?”, a déploré Bernard Lions, agacé que la faute soit rejetée sur Neymar.