MercatoPSGRMC

PSG : 300 ME pour Neymar ? Saber Desfarges en rigole

Alors que le mercato estival bat son plein, l’avenir de Neymar continue à faire couler beaucoup d’encre du côté du Paris Saint-Germain.

Déçu après ses deux premières saisons au sein du club de la capitale, ponctuées par deux échecs en Ligue des Champions alors qu’il se trouvait à l’infirmerie pour soigner des blessures au pied droit, le Ney veut quitter Paris. Pour cela, il serait prêt à tout, même à faire des excuses publiques auprès du FC Barcelone. Sauf que si le PSG venait à lâcher sa star brésilienne, le transfert ne se négocierait pas en dessous des 222 millions d’euros dépensés durant l’été 2017. Autant dire qu’un chèque de 300 ME est réclamé pour Neymar. Un montant beaucoup trop élevé pour attirer des candidats, d’après Saber Desfarges.

« Neymar sera Parisien la saison prochaine »

« Est-ce que Neymar vaut 300 ME ? La réponse est non. Mais aucun joueur dans le monde ne vaut 300 ME, si on se base sur les différentes études. Qui a les moyens de se payer Neymar aujourd’hui ? Personne. On parle du Real. Ils ont beaucoup d’argent, mais ils ont déjà dépensé plus de 300 ME pour recruter cet été. Manchester United ? Ils sont aussi très riches, mais sans la Ligue des Champions. Les prétendants ne sont pas nombreux. Le Barça ? Ils ont déjà pris De Jong. Neymar doit rester au PSG ! Pour la direction du PSG, il est intransférable. Que ce soit le Real ou un autre club, Neymar sera Parisien la saison prochaine, si l’on se fie aux dires de la direction », a avoué, sur les ondes de RMC, le journaliste, qui tient donc à rassurer les supporters franciliens à propos du cas Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page