PSG : L’accusé Leonardo a un avocat de luxe !
Le mercato devient de plus en plus bouillant chaque jour et le PSG n’a toujours pas signé une nouvelle recrue. Matthijs De Ligt, jeune défenseur de l’Ajax est en plus en passe de tourner le dos à Paris.
Après Cristiano Ronaldo la saison dernière, la Juventus est très proche de concrétiser le transfert d’un joueur très courtisé. Selon les journaux italiens mais aussi espagnols, le jeune Matthijs De Ligt devrait signer très prochainement chez les Bianconeri aux détriments du Paris Saint Germain. Le club de la capitale commence à avoir du mal à faire venir de grands joueurs après la cuisante défaite dans la course à Frenkie De Jong. Qui est le responsable ? Certains observateurs critiquent déjà Leonardo, mais le directeur sportif brésilien peut compter sur Super Didier Roustan pour le défendre.
C’est Henrique le coupable !
« De Ligt, un premier camouflet pour Leonardo ? C’est plus un camouflet pour le PSG. Car ils ont déjà raté De Jong. Là, on nous dit que c’était quasiment fait avec De Ligt. Mais non. Les gars, ils jouent sur tous les tableaux, histoire de faire monter les enchères. Mino Raiola est très fort pour ça. Je pense que c’est Henrique qui a réglé tout ça, car Leonardo vient juste d’être intronisé. De toute façon, j’attends plus Leonardo sur des transferts à la Verratti. De Ligt, ça dépendait d’Henrique, ça ne dépend pas de Leonardo. Le PSG lui propose un gros contrat, mais c’est le joueur qui décide. On ne peut pas dire que tu as mal négocié la chose, si le gars veut partir à la Juventus. » explique Didier Roustan sur le plateau de l’Equipe du Soir.