La Chaîne L'EquipeMercatoPSG

PSG : Le poids Dani Alves est enfin parti, Mélisande Gomez applaudit

Le Paris Saint-Germain va devoir faire des choix forts cet été sur le marché des transferts. Le retour de Leonardo devrait faire encore pas mal de victimes.

La direction du PSG est en plein dans sa mission dégraissage avant d’annoncer ses premières recrues de l’été. Après Moussa Diaby et Gianluigi Buffon, c’est Dani Alves qui a officiellement quitté la capitale française. Le Brésilien n’entrait pas dans les plans de son compatriote Leonardo, qui souhaite apporter un vent de fraîcheur et de caractère à un groupe marqué par les nombreux échecs en Ligue des champions. Un départ qui satisfait Mélisande Gomez.

Paris va pouvoir respirer sans Dani Alves

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste a apprécié le départ de l’ancien joueur du FC Barcelone. “Bien sûr que c’est une bonne nouvelle. Il a fait deux ans quand même. Cela va alléger la masse salariale, car il prenait quand même 8 millions par an. Cela va donner la place à Meunier. C’était difficile de pas faire jouer Alves. C’est le problème avec ces joueurs. Dans le vestiaire, c’était quelqu’un. Il faut autre chose au PSG que de l’expérience d’anciens. Paris va économiser 8 millions par an, car ils ont Meunier et Kehrer et n’ont pas besoin de recruter. Il n’était pas néfaste mais c’est mieux comme ça”, a déclaré Mélisande Gomez, qui veut du changement au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page