PSG : Carine Galli vire Daniel Alves, même Neymar doit s’incliner
Daniel Alves va officiellement quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat, c’est-à-dire au 30 juin prochain.
Actuellement au Brésil pour disputer la Copa America avec sa Seleçao, Daniel Alves ne reposera donc plus les pieds au sein du club de la capitale française. En effet, le week-end dernier, le joueur de 36 ans a officialisé son départ du PSG. Après deux saisons et cinq titres glanés, le latéral droit va donc changer d’air. De quoi faire plaisir à Carine Galli, qui estime que le départ du défenseur auriverde est une bonne chose pour Paris, même si cela peut encore plus fragiliser l’avenir de Neymar au PSG.
« C’est le PSG qui a dit stop à Dani Alves »
« Le départ de Dani Alves, un mauvais signe pour Neymar ? Le départ d’Alves est déjà une bonne nouvelle pour le PSG. C’est un joueur qui n’a pas répondu aux attentes. Il avait un salaire monstrueux. Et aujourd’hui, le PSG montre que c’est lui qui prend les décisions, avec cette non-prolongation. Là, c’est le PSG qui a dit stop à Dani Alves, et c’est bien. Par rapport au fair-play financier, à l’âge du joueur, son apport sur les deux ans, et ses déclarations, est-ce que c’est une totale réussite ? La réponse est non. Après pour le cas Neymar, on verra », a balancé, dans L’Equipe du Soir, la journaliste, pour qui l’institution du PSG a clairement repris le dessus sur les joueurs. Merci Leonardo ?