MercatoOLPresse

OL : 40 ME, le prix de cette priorité défensive révélée

Juninho est arrivé à Lyon avec beaucoup d’intentions. Le nouveau directeur sportif souhaite faire venir de bons joueurs pour ramener des titres au plus vite chez les Gones.

L’Olympique Lyonnais rentre dans une nouvelle ère. Bruno Génésio a laissé sa place à Sylvinho, ancien entraîneur adjoint de la sélection brésilienne entre 2016 et 2019. Beaucoup de joueurs n’ont pas été au niveau la dernière saison et ce sont dans ces secteurs de jeu que l’ancienne légende veut faire signer des joueurs. Le défenseur central Marcelo a connu une saison compliquée. Voilà deux ans que le Brésilien de 32 ans a signé à l’OL en provenance de Besiktas. Acheter un défenseur central pour le remplacer est devenu une priorité. Duncan Castles, journaliste pour le Daily Record, ramène des mauvaises nouvelles d’une première piste lyonnaise…

Arsenal 1-0 Lyon

« Je sais qu’Arsenal s’intéresse à Eric Bailly depuis longtemps et le club londonien l’a même contacté pour savoir si le défenseur serait intéressé par un transfert à Arsenal. Mais le point d’interrogation dans cet accord était de savoir si Arsenal serait capable de s’aligner sur ce qu’avait payé Manchester il y a trois saisons. Son prix dépendait essentiellement de la qualification ou non pour la prochaine Ligue des champions. Et non, les Red Devils ne se sont pas qualifiés. Sa valeur risque de baisser sinon Arsenal n’aura pas les moyens de s’offrir Bailly. De toute manière, Solskjaer lui a dit qu’il ne voulait pas le vendre. Maguire et Issa Diop seraient tout même une priorité pour les Red Devils ce qui expliquerait le départ d’Eric Bailly. » a-t-il déclaré dans le podcast de « The Transfer Window ». Pour rappel, les Reds Devils avaient déboursé près de 40 ME pour s’attacher les services de l’ivoirien. Une grosse somme qu’Arsenal a plus les moyens de mettre sur la table que Lyon, même si selon certaines indiscrétions, Eric Bailly serait toujours la priorité défensive de l’OL au mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page