La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : 300 ME pour Neymar, Mélisande Gomez conseille à Paris de refuser !

La semaine dernière, nos confrères du Parisien affirmaient que Nasser Al-Khelaïfi avait fixé à 300 ME le prix de sortie de Neymar au mercato.

Une somme colossale, qui ressemble plus à une manière déguisée de le déclarer intransférable. Car pour Mélisande Gomez, il est tout simplement impossible qu’un club vienne poser autant d’argent sur la table pour s’offrir le numéro 10 de la Seleçao. Surtout, la chroniqueuse de La Chaîne L’Equipe estime que même avec 300 ME dans les caisses, il sera difficile pour le Paris Saint-Germain de recruter un joueur capable de faire oublier et de remplacer Neymar.

Neymar irremplaçable, même avec 300 ME ?

« Je ne vois pas un club comme le Barça mettre 300 ME pour Neymar alors qu’ils ont déjà acheter De Jong et qu’ils vont probablement recruter Griezmann le 1er juillet. Ils ont déjà dépensé beaucoup d’argent sur le mercato et comme beaucoup, ils sont limités dans leurs dépenses. Et puis, je pense que ce serait un énorme échec pour le PSG s’il partait. Après évidemment, il est la clé du mercato de Paris car avec 300 ME, il change la donne. Mais même avec 300 ME, je ne sais pas si on peut remplacer un joueur comme Neymar. Et puis, ils n’ont pas besoin de liquidité car ils ont déjà 120 ME hors vente » a confié la journaliste, convaincue que Paris ne trouvera jamais un joueur aussi fort que Neymar sur le marché des transferts. Même avec une enveloppe transfert quasiment illimitée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page