PSG : Pierre Ménès ordonne à Neymar de sortir du silence !
Depuis plus de deux semaines, Neymar alimente la rubrique mercato chaque jour, avec un départ qui semble de plus en plus probable au FC Barcelone.
Blessé et empêtré dans plusieurs polémiques extra-sportives, l’international brésilien souhaite rentrer en Catalogne pour relancer sa carrière. Le vice-président du Barça, Jordi Cardoner a d’ailleurs officialisé cette information jeudi, exprimant clairement que Neymar « veut revenir » à Barcelone. Des déclarations publiques d’un haut-dirigeant catalan qui vont peut-être forcer le joueur à sortir du silence. C’est tout du moins ce que Pierre Ménès attend avec impatience…
« Autrement dit, si Neymar veut revenir, il faudra qu’il s’excuse publiquement de son départ, on croit rêver, qu’il retire sa plainte déposée contre le club pour le non versement d’une prime, ça encore, et surtout qu’il consente une baisse de salaire de 10 millions d’euros par an, rien que ça ! Mais ce qui me gêne par-dessus tout dans cette histoire, c’est qu’on attend toujours une déclaration officielle du joueur et surtout du Paris Saint-Germain, auquel Neymar doit tout de même trois ans de contrat et qui n’en fera pas cadeau. Il ne faut pas être naïf non plus, Neymar ne se sent pas aimé ni apprécié en France. Victime de deux fractures du métatarse c’est devenu « ha ouais il est au carnaval ou à l’anniversaire de sa sœur. » Affligeant » a regretté sur son blog Pierre Ménès, qui attend désormais Neymar au tournant avec une déclaration publique du joueur espérée dans les prochains jours.