L1 : Gilles Favard détruit ce coach de L1 qui ne pense qu’au fric !
La vente du FC Nantes ayant capoté au dernier moment, Sabri Lamouchi ne deviendra pas l’entraîneur du club de Loire-Atlantique.
Ce qui signifie que Vahid Halilhodzic va poursuivre sa mission au FC Nantes, en dépit de relations très fraîches avec Waldemar et Franck Kita. Ce qui n’est pas pour déplaire à certains supporters. Du côté des consultants, c’est plus divisé. Et notamment du côté de Gilles Favard, lequel n’est pas un grand fan de l’état d’esprit de l’ancien coach du Paris Saint-Germain. Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a notamment accusé Vahid Halilhodzic d’avoir réclamé des primes à son président une semaine seulement après la mort tragique du footballeur argentin Emiliano Sala.
Favard détruit littéralement Vahid Halilhodzic
« On me dit que Vahid n’a plus envie de se coltiner des gens comme Kita. Mais son chèque à la fin du mois, vous pensez qu’il n’en a plus envie ? Il faut être sérieux. La soupe est très bonne pour lui à Nantes. Je ne dis pas qu’il est mieux payé que Jardim ou Tuchel, mais il est excessivement bien payé pour ce club-là. Si vous voulez rentrer dans le vif avec Halilhodzic on va rentrer dans le vif. On ne va pas me faire pleurer dans les chaumières avec un entraîneur qui réclame des primes 8 jours après la mort d’un joueur. On va dire la vérité sur Vahid, à part l’argent, qu’est-ce qu’il l’intéresse ? Il n’y a que ça qui l’intéresse ! Donc il faut arrêter un peu » a pesté Gilles Favard, pour qui Vahid Halilhodzic est tout simplement obnubilé par l’argent. Ça, c’est dit…