L’Olympique Lyonnais devrait enregistrer dans les prochaines heures des renforts de poids. Les Gones veulent jouer les premiers rôles la saison prochaine.
La saison prochaine, Lyon sera entraîné par Sylvinho. Un entraîneur qui souhaite développer un jeu tourné vers l’avant. Pour cela, l’OL sait que le mercato estival sera déterminant. C’est la raison pour laquelle des joueurs bien spécifiques sont désirés, à l’image de Thiago Mendes. Juninho, le nouveau directeur sportif du club, veut apporter une touche brésilienne à l’effectif. Une touche à laquelle n’aurait pas forcément pensé Florian Maurice, qui a pourtant toujours fait du bon travail en tant que recruteur.
Florian Maurice est un visionnaire affirme Manu Lonjon
Sur son compte Twitter, le journaliste a annoncé le transfert de Wan-Bissaka à Manchester United. Un joueur auquel Florian Maurice avait pensé pour Lyon. “Aaron Wan-Bissaka qui va rejoindre Man Utd pour 50M hors bonus. Fut un temps, avant que sa cote explose en Angleterre, une des pistes de Florian Maurice pour l’OL. Il a quand même très souvent bon goût le scout de l’OL”, a indiqué Manu Lonjon, qui souligne l’importance de Florian Maurice à Lyon, malgré l’arrivée récente de Juninho. Reste à savoir quel rôle il aura dans le futur mercato de l’Olympique Lyonnais.