MercatoOMRéseaux Sociaux

OM : Ocampos vendu au prix de Radonjic ? Alexandre Jacquin‏ dégoupille

Dans l’objectif de renflouer les caisses vides, l’Olympique de Marseille pourrait réaliser une belle vente au cours des prochains jours.

Pour faire venir les renforts qu’André Villas-Boas attend durant ce mercato estival, le club phocéen va d’abord devoir vendre certains de ses éléments. Alors que le transfert de Morgan Sanson en Premier League semblait inéluctable, c’est désormais le cas de Lucas Ocampos qui fait parler du côté du Vélodrome. En effet, ces dernières heures, le FC Séville a transmis une offre de 13 millions d’euros à l’OM pour le milieu offensif de 24 ans. Une proposition qui fait réfléchir les dirigeants marseillais, surtout que l’Argentin n’a plus qu’une année de contrat.

« Ce serait une hérésie… »

Une très mauvaise nouvelle en vue pour Alexandre Jacquin, lui qui pense que l’OM ferait une grave erreur en laissant partir Ocampos durant ce marché des transferts. « Il va de soi qu’Ocampos, l’un des rares Olympiens à avoir réalisé une bonne saison 2018-19, ne peut pas être vendu à un prix quasiment équivalent à celui payé pour Radonjic… Ce serait une hérésie… », a expliqué, sur les réseaux sociaux, le journaliste de La Provence, qui sait que l’OM aura bien du mal à remplacer l’ancien Monégasque, auteur d’une dernière saison pleine avec quatre buts et huit passes en L1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page