PSG : Rabiot à la Juve, Paris va le regretter lance Daniel Riolo
Arrivé en fin de contrat du côté du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot va poursuivre sa carrière à la Juventus de Turin.
Mis de côté durant toute la deuxième partie de saison dernière au sein du club de la capitale, Adrien Rabiot a donc fait ses valises. Le milieu de terrain est arrivé à Turin le week-end dernier. Et ce lundi, le joueur de 24 ans passe sa visite médicale avant de signer un contrat de cinq saisons. Pour arriver à ses fins, la Vieille Dame lui a offert un salaire annuel de 7 millions d’euros ainsi qu’une prime à la signature de 10 ME. Un joli cadeau d’accueil. Au final, seul le PSG est biaisé dans cette affaire, comme l’atteste Daniel Riolo.
« Des regrets pour Paris »
« Encore une fois, il pourrait y avoir des regrets pour Paris, mais en France, on est incapable de gérer les joueurs. S’il y a un club capable de tordre des personnalités tordues, c’est bien la Juve. Je suis curieux de savoir comment va se comporter maintenant Véro, la maman, parce que je ne crois pas qu’à la Juve on peut faire ce qu’elle a fait toute sa vie, c’est-à-dire téléphoner partout où il est passé. D’être omniprésente, et notamment au PSG. On dit souvent que les joueurs qui ont eu des problèmes en France rentrent dans le rang à l’étranger. Je pense qu’il rentrera dans le rang qu’il le veuille ou non, parce que Paris n’est pas une institution qui a été assez forte pour le gérer et que la Juve le sera. En tout cas, il sera dans les meilleures dispositions pour montrer ce dont il est capable et il n’y a pas de raison de douter, c’est un bon joueur », a lancé, dans l’After Foot, le journaliste de RMC, qui sait pertinemment que la Juve n’a pas pris un gros risque en recrutant un top player libre et gratuit.