MercatoPSGRMC

PSG : Griezmann rêve de jouer en France, Fred Hermel l’assure

Il y a plus d’un mois, Antoine Griezmann annonçait aux supporters de l’Atlético Madrid mais aussi aux fans de football qu’il quitterait les Colchoneros à la fin de sa saison.

« J’ai pris la décision de partir, de voir autre chose et de relever de nouveaux défis. », voici les mots qu’avait utilisé l’attaquant français de 28 ans pour annoncer son départ. Le joueur était très proche de rejoindre le FC Barcelone la saison dernière mais après une revalorisation salariale importante, l’attaquant avait finalement gardé le maillot rouge et blanc. Après 5 années de bons et loyaux services, « Grizi » va signer dans un autre club cet été. Beaucoup de clubs sonnent à la porte de l’Atlético Madrid pour s’attacher ses services bien que sa valeur marchande avoisinerait les 130 ME. Il faudra vendre avant d’acheter mais le Paris Saint Germain est entré dans la course pour s’attacher les services du joueur. Fred Hermel, consultant pour RMC, a expliqué qu’Antoine Griezmann pourrait vite déposer ses bagages à Paris.

Tous les chemins mènent à Paris

« Antoine Griezmann a toujours été en contact avec le PSG. Si ça lui plairait ? Oui, je pense que ça ne lui dérangerait pas du tout. N’oubliez pas que six mois avant de signer à l’Atlético, lors du marché d’hiver, il était à deux doigts de signer au PSG, il y a toujours eu des contacts entre l’entourage de Griezmann et le PSG. (…) En plus, ce qui me met la puce à l’oreille, c’est que je pense qu’il y a peu de joueurs aussi patriotes et aussi expressifs sur leur amour de la France qu’Antoine Griezmann. Je pense simplement que Griezmann aime beaucoup la France, et à un moment dans ta vie, tu as envie de jouer dans ton pays. Donc ça ne m’étonnerait pas que Griezmann, si on lui propose le PSG, ne refuse pas », lance-t-il sur les ondes de RMC. Vous imaginez un 4-3-3 avec une triplette Griezmann-Neymar-Mbappé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page