MercatoOMRéseaux Sociaux

OM : Eyraud a encore trahi les Marseillais, Jonatan MacHardy règle ses comptes

L’Olympique de Marseille traverse une période de changements en interne. Le club a un nouvel entraîneur mais également un nouveau sponsor maillot, qui ne fait pas l’unanimité.

Les dirigeants de l’OM ne font pas que des heureux ces derniers mois. Après des résultats médiocres en Ligue 1, la nomination d’un entraîneur critiqué, voilà maintenant que c’est au tour du nouveau sponsor maillot de faire beaucoup parler. En effet, Uber Eats n’a pas respecté une consigne importante chez les fans, le bleu. La marque, accompagnée de Jacques-Henri Eyraud, a dévoilé en conférence de presse le nouveau maillot du club. Problème, du vert apparaît sur le mot ‘eats’. C’était bien trop pour les supporters et observateurs, dont Jonatan MacHardy, qui a dézingué le président de l’OM.

Jonatan MacHardy écoeuré par le nouveau maillot

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas caché sa déception, a critiqué Uber Eats et carrément dézingué Jacques-Henri Eyraud. “Sérieusement @ubereats_fr le vert sur le maillot de l OM personne n en veut. Pour votre image, vous êtes en train de créer un rejet de la part des supporters envers votre boîte. Soyez plus malins : gagnez leurs cœurs en foutant votre logo dans le spectre chromatique du club !!! Eyraud n a pas les compétences minimums requises pour être président d un club de foot pro”, a pesté Jonatan MacHardy, épuisé par les décisions prises par l’OM ces dernières semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page