OMRéseaux Sociaux

OM : Une phrase pour convaincre au mercato? MacHardy l’a fait !

André Villas-Boas est arrivé à l’Olympique de Marseille il y a déjà quelques semaines. Même si aucune recrue n’est signée, le club phocéen s’active en coulisse.

André Villas-Boas est conscient qu’il devra faire avec le fair-play financier. Avec le FC Porto, il avait, grâce à ses contacts et sa vision du football, déniché un certain James Rodriguez en Argentine. Il souhaite faire de même avec Marseille. Effectivement, le coach portugais serait très intéressé par l’attaquant actuel de Boca Juniors : Dario Benedetto. L’attaquant argentin fait d’excellentes saisons avec le club historique de Buenos Aires et pourrait découvrir l’Europe très prochainement. Pour se l’offrir, il faudra que Jacques-Henri Eyraud dépense 21 ME, soit la clause du joueur… Jonatan MacHardy, consultant dans l’After Foot sur les ondes de RMC, donne un bref avis sur le joueur.

Les chiffres ne mentent jamais

« Il a peut-être un genou pas folichon mais allez juste voir les résumés de l’aller-retour de 1/2 de Libertadores contre Palmeiras pour voir la grosse paire du Pipa. » tweete-t-il. « Pipa » comme on le surnomme avait en effet qualifié à lui tout seul le club argentin pour la finale de la Copa Libertadores. Sur le banc au match aller, il avait réussi à claquer un doublé en un peu plus de dix minutes. Et comme il ne fait pas les choses à moitié, l’attaquant avait aussi marqué à l’extérieur huit minutes seulement après son entrée en jeu. Depuis son arrivée chez les Bosteros, le numéro 9 a marqué 39 buts et délivré 11 passes décisives en 63 rencontres… Alors les marseillais, toujours pas convaincus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page