PressePSG

PSG : Herrera, Sarabia, de quoi faire une vraie équipe balance Hervé Mathoux

Le Paris Saint Germain a enregistré ce mardi l’arrivée de Pablo Sarabia. Le milieu du FC Séville devrait être rejoint par un autre espagnol très prochainement. Ander Herrera devrait déposer ses bagages dans le club de la capitale.

La question qui se pose désormais est : est-ce que ces deux joueurs vont permettre de gagner cette Ligue des Champions ? Ce ne sont pas de grands noms, mais cela ne présage de rien. Le milieu espagnol de Manchester United a déjà gagné des trophées importants comme la Ligue Europa. Il était aussi dans l’équipe de la fameuse remontada au Parc des Princes la saison dernière. Le joueur de 29 ans pourra amener son expérience au groupe. Globalement, le Paris Saint Germain change de tactique. Les transferts avec des sommes folles ont disparu et on souhaite désormais faire confiance à des joueurs pour une rentabilité à moyen-terme. Le début d’une nouvelle ère ? Hervé Mathoux, animateur du Canal Football Club sur Canal +, donne son sentiment sur les deux recrues dans une interview donnée à Betstars.

« Un très bon recrutement ! »

« Le mercato commence à s’exciter un tout petit peu. Sarabia et Herrera, ce ne sont pas deux joueurs top 10, ni même top 20 ou encore top 30 européen, mais je pense que ce sont deux bonnes pioches et deux bons recrutements. Un effectif, et c’est bien que le PSG s’en rende compte, ce ne sont pas que des stars. Il faut des joueurs de club, des très bons joueurs, mais qu’ils soient simplement des soldats de luxe. Il faut arrêter de ne prendre que des joueurs bling bling. Il faut ce type de joueurs dans un effectif et selon moi, l’arrivée de ces deux joueurs représente un très bon apport » explique le journaliste de la chaîne cryptée. En tout cas, il est fortement possible que les deux joueurs soient en concurrence très rapidement. A moins que des joueurs comme Paredes ou encore Verratti soient écartés du XI de départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page