OL : Aulas épate Daniel Riolo avec ce deal génial au mercato
Mardi en fin de journée, l’Olympique Lyonnais a officialisé le départ de Tanguy Ndombele, lequel s’est engagé en faveur de Tottenham pour les six prochaines saisons.
Jean-Michel Aulas a très bien négocié le départ de son international français de 22 ans, avec une vente qui s’élève à 60 ME plus 10 ME de bonus. Cela représente une sacrée plus-value pour le président rhodanien, qui s’était attaché les services de l’ancien Amiénois pour à peine 10 ME il y a deux ans. Souvent critique à l’égard de Jean-Michel Aulas, Daniel Riolo est doucement en train de changer d’avis sur le patron des Gones. Et sur RMC, le polémiste de l’After a de nouveau salué un joli coup de « JMA » en cette période de mercato.
Ndombele vendu 70 ME, Riolo applaudit Aulas
« Six ans, c’est un contrat en or massif pour Tanguy Ndombele du côté de Tottenham. C’est une superbe vente pour Lyon, c’est énorme 70 ME avec bonus » s’est félicité Daniel Riolo, avant d’évoquer l’avenir de Tanguy Ndombele à Tottenham, où il sera notamment en concurrence avec son partenaire en Equipe de France, Moussa Sissoko. « Personne ne peut lui garantir une place de titulaire, mais il est évident qu’il va beaucoup jouer avec Mauricio Pochettino à Tottenham. Dans ce secteur, il y a moins de concurrence chez les Spurs. S’il perd sa place au profit de Sissoko… (rires). Quoi que Sissoko, il n’est jamais mort, attention ! » s’est amusé le journaliste, impatient de voir comment Tanguy Ndombele va s’en sortir du côté des Spurs.