La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Bilel Ghazi climatise Paris dans ce dossier XXL à 100 ME

En cas de départ de Neymar, lequel souhaite rejoindre le FC Barcelone au mercato, le Paris Saint-Germain devra frapper un grand coup au mercato.

Les noms de Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé ou encore Nicolas Pépé circulent pour éventuellement remplacer le n°10 du PSG. De toute évidence, l’ailier ivoirien du LOSC a un profil qui plaît aux dirigeants et aux supporters parisiens. Et ces derniers jours, il se murmure que Nicolas Pépé donne sa priorité à Paris pour son avenir. Reste que selon Bilel Ghazi, l’affaire ne sera pas si simple à boucler pour le club de la capitale française. Car de nombreux clubs tels que Liverpool, Manchester City et l’Inter Milan ont une longueur d’avance sur le Paris Saint-Germain dans ce dossier estimé à près de 100 ME sur le marché des transferts.

Paris en retard sur 3 clubs pour Nicolas Pépé ?

« Dans la gestion de sa carrière, Nicolas Pépé est un modèle du genre. Il ne faut pas oublier que ce joueur a été poussé vers la sortie l’été dernier quand Gérard Lopez voulait le vendre 30 ME à Lyon. Il a subi une grosse pression, mais il est resté presque de force à Lille car il était convaincu que c’était mieux pour sa progression. Il a participé à la qualification en Ligue des Champions et désormais, sa valeur marchande a triplé. Il y a eu très peu d’erreurs dans la carrière de Nicolas Pépé. Va-t-il aller au PSG ? Certains membres de son entourage ont une préférence pour Paris. Mais la réalité du dossier, c’est qu’aucune piste n’est privilégiée, il écoute toutes les propositions. Le PSG n’a pas fait d’offre, d’autres clubs sont beaucoup plus avancées dans le dossier notamment l’Inter, Liverpool et même Manchester City » a confié le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, pas convaincu que l’avenir de Nicolas Pépé s’écrive au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page