En s’attachant les services d’Ander Herrera et de Pablo Sarabia pour un montant total s’élevant à 18 ME, le Paris Saint-Germain s’est montré malin au mercato.
Cela ressemble à deux belles affaires, même si les deux néo-Parisiens devront évidemment confirmer tout le bien que l’on pense d’eux sur le terrain. Pour Jonatan MacHardy, ce début de mercato est tout de même très rassurant. Sur l’antenne de RMC, le consultant a estimé que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi menaient parfaitement leur barque. En attendant bien-sûr de voir comment le dossier Neymar évoluera, lui qui pourrait décanter totalement le mercato du Paris Saint-Germain.
Sarabia et Herrera pour 18 ME, MacHardy dit bravo
« Contrairement à ce que l’on a pu entendre ici et là, Ander Herrera est un très bon joueur, fin techniquement, qui va faire beaucoup de bien au Paris Saint-Germain. Depuis quelques années, Paris a l’étiquette du club qui surpaye les joueurs sur le marché des transferts. Là, ils ont réussi à prendre Sarabia et Herrera pour 18 à 20 ME maximum, c’est très malin. C’est bon pour les finances et tu enrichis ton effectif avec deux très bons joueurs. C’est un mercato rondement mené pour l’instant » a estimé le chroniqueur de l’After Foot, très optimiste pour le PSG après ce début de mercato parfait.