Dugarry se prend un tacle glissé venu de Damien Degorre
Ancien champion du monde désormais animateur sur RMC, Christophe Dugarry a la langue bien pendue, et se prend parfois quelques tacles en retour.
Cela a été le cas ce jeudi dans les colonnes de L’Equipe, qui a évoqué la possible venue de Samir Nasri au Havre. Un désir de Paul Le Guen, récemment nommé manager du club doyen, et qui aimerait faire ce joli coup avec le milieu de terrain de 32 ans désormais libre de tout contrat. Ce ne sera pas facile, mais l’ancien coach du PSG a le mérite de tenter sa chance pour redorer quelque peu le blason de la formation normande. Un joli défi donc, et qui n’est pas forcément gagné car le pouvoir d’attractivité du HAC n’est pas évident à première vue. L’occasion pour L’Equipe de rappeler cette phrase assassine de Christophe Dugarry quand il avait appris que Le Guen avait signé au Havre.
Les supers conseils de Christophe Dugarry
« Evidement, si Nasri écoutait les conseils toujours avisés de Christophe Dugarry, il n’irait pas ‘s’enterrer au Havre’ », a ainsi balancé Damien Degorre, qui sait que Le Guen n’avait pas du tout aimé cette sortie signée du champion du monde 1998. Il faut dire que « Duga » avait frappé fort, en expliquant notamment que Le Guen « n’avait pas de vie pour aller s’enterrer au Havre après sa carrière de footeux ».