MercatoOM

OM : Nabil Djellit climatise les fans dans le dossier Benedetto

L’Olympique de Marseille rentre dans une nouvelle ère avec l’arrivée d’André Villas-Boas sur le banc de touche. Les dirigeants travaillent avec lui en coulisses pour dénicher la première recrue de ce mercato estival.

Le coach portugais le sait, il faudra faire avec le fair-play financier. Une contrainte que l’ancien technicien de Tottenham est en train de résoudre. Effectivement, Lucas Ocampos est parti au FC Séville pour la belle somme de 15 ME mercredi dernier. Après avoir vendu, André Villas-Boas peut se tourner côté arrivé. Benedetto, Thuram, Wamangituka, qui sera la première recrue du club phocéen ? Certains journalistes informent que le club de Frank McCourt aurait avancé dans le dossier Tait. Le milieu de terrain français a fait une très belle saison avec Angers et sa valeur marchande est assez faible. Toutefois, Nabil Djellit, consultant à L’Equipe, voit plus haut et souhaite que l’OM s’attache les services d’un joueur de Premier League…

De Southampton à Marseille ?

« Des joueurs comme Tait ou Boufal peuvent faire de l’Olympique de Marseille leur priorité au mercato, car ils ne sont pas courtisés par de grands clubs. En revanche, Dario Benedetto c’est un autre niveau. Lui, s’il est sollicité par des clubs comme Séville, Villareal ou Valence, il verra peut-être Marseille comme un second choix. Mais Boufal, qui doit se relancer, serait une très bonne pioche pour cet OM-là. On le voit très bon à la CAN avec le Maroc, ce serait vraiment une belle prise. » conseille le journaliste sportif. Ce dernier estime visiblement que Benedetto est encore un cran au-dessus pour l’OM, et que le club provençal risque de ne pas conclure l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page