Laurent Blanc signe au Twitter FC, Pierre Ménès l’accueille
La grande majorité des footballeurs ont un compte Twitter. Un champion du monde 98 vient de rentrer dans ce monde qui peut être assez brutal.
Effectivement, Laurent Blanc vient d’arriver sur le réseau social où l’amour et la haine sont multipliés par mille. L’ancien coach de Bordeaux n’a toujours pas trouvé de nouveau projet sportif après avoir quitté le Paris Saint Germain en Juin 2016. Dès qu’un club limoge son coach, le nom de Laurent Blanc ressort du chapeau. A 53 ans, celui qui faisait la paire avec Marcel Desailly en 1998, semble s’ennuyer. Pierre Ménès le rassure tout de suite ! Avec le petit oiseau bleu, on ne s’ennuie jamais !
Personne n’y croit !
« Moi non plus je n’y crois pas. Bienvenu dans un monde de tendresse et de bienveillance mon Lolo. » tweete le consultant pour Canal +. Avec un ton d’ironie, l’ancien sélectionneur des Bleus va vite se rendre compte que la tendresse et la bienveillance ne sont pas les qualités de Twitter. Les gens ont eu beaucoup de mal à croire à cette venue et Pierrot a mis les choses au clair rapidement. « Stop avec la maladie du fake. Si je vous dis que c’est bien Laurent Blanc vous pouvez me croire. » a-t-il rajouté. Il n’y a plus qu’à attendre que Laurent Blanc réponde à Serge Aurier….