MercatoPSG

PSG : Ambre Godillon tombe (déjà) sous le charme d’Herrera !

Après Pablo Sarabia, c’est Ander Herrera qui a posé ses valises à Paris ce jeudi. Un renforcement à l’espagnol qui peut changer le visage du PSG.

Les deux joueurs sont de très bonne qualité mais s’il y a bien un des deux qui peut apporter une rentabilité sportive et un changement de comportement dès la saison prochaine, c’est Ander Herrera. L’Espagnol de 29 ans arrive en provenance de Manchester United. Le nouveau numéro 21 du Paris Saint Germain ne cesse de progresser au fil de sa carrière. Formé en Espagne, il arrive très vite chez les Red Devils. Dans le club rouge de Manchester, il a gagné en expérience en disputant la Ligue des Champions et la Ligue Europa. Il a d’ailleurs remporté la C3 sous José Mourinho. C’est bien plus que de la concurrence que l’Espagnol souhaite amener au XI de Tuchel. Le milieu de terrain a une véritable carte à jouer.

De belles paroles, et en Français

Dès son arrivée, il a tenu quelques promesses pour se mettre les supporters dans la poche. « Je vous promets trois choses : travail, professionnalisme et passion. Je vous promets également d’améliorer mon français parce que la langue est très importante pour la communication d’une équipe. » a-t-il promis. Des mots forts qui prouvent son implication dans le projet parisien. Ambre Godillon, journaliste pour Yahoo Sport, est déjà sous le charme des « mots pour les supp, le club et le vestiaire » du joueur. On sait tous que les actes valent mieux que les paroles, mais il a certainement manqué un peu de passion, de travail et de professionnalisme au PSG la saison passée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page