OL : Bilel Ghazi lâche deux gros indices sur la suite du mercato lyonnais
En bouclant le transfert de Joachim Andersen en provenance de la Sampdoria de Gênes, l’Olympique Lyonnais s’est offert sa cinquième recrue.
Pour rappel, le club rhodanien a déjà recruté Héritier Deyonge, Youssouf Koné, Thiago Mendes, Jean Lucas et donc l’international danois. Assurément, l’OL est le club de L1 le plus en avance sur le marché des transferts. Fort logiquement, cela va donc se calmer selon Bilel Ghazi, lequel a révélé sur son compte Twitter que désormais, l’Olympique Lyonnais allait temporiser, et sans doute attendre les premiers matchs amicaux voire le début du championnat avant de tirer des enseignements et d’éventuellement recruter un ou deux joueurs supplémentaires.
Le dossier Veretout en stand-by
« La première phase du mercato lyonnais est terminée oui. Après, il peut toujours y avoir des ajustements liés à d’éventuels départs ou observations du staff après la préparation et le début de Championnat » a indiqué Bilel Ghazi, qui a également distillé quelques précieuses informations sur le dossier Jordan Veretout, alors que la presse italienne évoquait mercredi une offre de 25 ME de la part des Gones pour le milieu défensif de la Fiorentina. « Aucune offre pour Veretout. Joueur observé mais aucune démarche concrète pour le moment. L’OL attend d’y voir plus clair pour Fekir ». Autrement dit, la signature de Joachim Andersen devrait être la dernière avant un long moment à Lyon.