OM : Les dirigeants critiqués par les anciens, Romain Canuti prend son pied
L’Olympique de Marseille traverse quelques périodes de turbulences en ce début de mercato. L’affaire autour des maillots a notamment causé du tort aux supporters.
Les fans de l’Olympique de Marseille se relèvent péniblement de la saison vécue par le club. Les Phocéens ne joueront pas de Coupe d’Europe et André Villas-Boas n’aura pas de moyens très conséquents pour recruter lors du mercato. Un mercato qui a pourtant vu le départ de Lucas Ocampos pour près de 15 millions d’euros au FC Séville, ce qui soulagera les caisses marseillaises. Malgré cela, les dirigeants olympiens restent très critiqués, notamment par certains observateurs bien placés, comme Pape Diouf.
Romain Canuti applaudit Pape Diouf
Agacé par les agissements de la direction marseillaise, l’ancien président du club a pu compter sur le soutien du journaliste Romain Canuti sur Twitter. ” Je vois que certains vivent mal de voir Pape Diouf critiquer l’OM. Je suis désolé, quand t’as fait le mercato 2005 qu’il a fait (dans une situation comparable d’ailleurs, un an après finale d’une coupe d’Europe, nouveau coach, 5e …) bah tu peux donner des leçons pendant 30 ans”, a posté Romain Canuti, qui aimerait que Jacques-Henri Eyraud prenne plus exemple sur les anciens qui ont réussi à l’OM.