MercatoOL

OL : Un nouveau milieu de terrain bientôt à Lyon, Le Progrès valide

L’Olympique Lyonnais travaille dur en interne afin de réaliser le meilleur mercato possible. Les Gones ont des caisses pleines depuis les départs de Ferland Mendy et Tanguy Ndombele.

Les supporters lyonnais ont de quoi être satisfaits depuis le début du mercato. Le club se montre ambitieux tout en réalisant des ventes intéressantes. Thiago Mendes et Jean Lucas sont notamment venus dans le Rhône afin de solidifier le milieu de terrain. Les deux Brésiliens pourraient bientôt être suivis par un joueur fiable de Ligue 1, à savoir Benjamin André, également courtisé par Lille.

Le Progrès sous les charme du mercato de l’OL

Le média salue en effet la piste du joueur rennais, qui pourrait apporter beaucoup à l’Olympique Lyonnais. “L’Olympique lyonnais n’a pas perdu de temps jusqu’à présent dans son recrutement. Le club, qui cherche encore à se renforcer au milieu de terrain, aurait pris tout récemment des contacts avec le Rennais Benjamin André selon le journal “L’Equipe”. Attiré par la Ligue des champions et désireux de franchir encore un cap, le joueur a des velléités de départ. Lille est déjà sur les rangs et a fait une offre pour combler le départ de Thiago Mendes -parti à l’OL. L’OL, dont les caisses sont pleines après la vente de Ferland Mendy et Tanguy N’Dombele, a la surface pour surenchérir et pourrait faire une offre à hauteur de 9 millions d’euros. Le profil de ce milieu de terrain moderne que l’on dit sous-coté, capable de bien défendre et de se projeter vers l’avant, peut en effet ne pas laisser l’OL insensible. Reste maintenant à savoir si le joueur sera tenté par une aventure à Lille, où une place de titulaire lui serait acquise, ou bien à Lyon où la concurrence sera sans doute plus rude”, a notamment écrit Le Progrès, qui ne dirait pas non au renfort de Benjamin André.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page