PresseRéseaux Sociaux

Polémique : Le football est corrompu, Vikash Dhorasoo a une idée radicale

Le football connaît d’importantes mutations depuis quelques saisons. Les observateurs et les autres amoureux du football regrettent une perte d’authenticité.

Cette semaine s’est jouée une demi-finale de Copa America haletante entre le Brésil et l’Argentine. Les Auriverde ont certes gagné la rencontre (2-0) mais auront profité de certaines décisions à leur avantage. Des décisions qui ont notamment fait pester Lionel Messi, qui a déploré le manque de professionnalisme et même le manque d’objectivité de certains arbitres en parlant de corruption. Un avis que partage Vikash Dhorasoo, qui a soumis l’idée de repartir à zéro.

Vikash Dhorasoo dégoûté par le football actuel

Sur son compte Twitter, le consultant a livré ses impressions après la sortie récente de Lionel Messi. “La FIFA et les autres fédérations (UEFA, CAF, CONMEBOL…) sont corrompues. Pourquoi pas quitter ce système, pour s’organiser, et créer, nous joueurs et joueuses de foot, notre association pour aller vers un modèle vertueux. #lafifanexistepas #sortirdelaFIFA”, a posté Vikash Dhorasoo, qui ne croit pas plus aux valeurs du football actuel. Récemment, l’ancien footballeur militait aussi pour une plus grande égalité de salaires entre les femmes et les hommes dans le monde du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page