CdM : Le football féminin est fantastique, Nabil Djellit est sous le charme
Les Etats-Unis ont décroché la quatrième Coupe du monde de leur histoire face aux Pays-Bas ce dimanche à Lyon. La compétition aura rassemblé de nombreux supporters.
La France a réussi l’organisation de la Coupe du monde féminine de football. L’événement aura notamment réuni un nouveau public. Si l’équipe de France n’aura pas réussi à franchir le cap des quarts de finale, elle aura rassemblé tout un pays. Les Etats-Unis auront également été à la fête, elles qui étaient emmenées par la devenue célèbre Megan Rapinoe. Reste à savoir comment se développera le football féminin dans les prochains mois et si les moyens seront mis en oeuvre afin de le développer. Visiblement, Nabil Djellit veut y croire.
Nabil Djellit convaincu par le foot féminin
Sur son compte Twitter, le journaliste a tenu à rendre hommage à l’ensemble des actrices qui ont pris part à cette Coupe du monde féminine. “Merci les filles pour ce Mondial 2019. Vous avez été fantastiques, vous nous avez offerts des émotions et du spectacle. C’est avec un pincement au coeur qu’on vous quitte. Mais ce n’est qu’un au revoir. RDV pour la première journée du Championnat de France…”, a posté Nabil Djellit, qui sous-entend donc que l’effet Coupe du monde s’estompera vite dans la tête des fans français.