Il y a une semaine, Adrien Rabiot s’est engagé avec la Juventus Turin. Le milieu français voit sa carrière prendre une toute autre tournure.
Le Français de 24 ans n’a plus joué en match officiel depuis plus de six mois. Il avait disputé en décembre dernier sa dernière rencontre avec le PSG. Thomas Tuchel et les dirigeants l’avaient ensuite écarté du projet parisien. Pour arriver à ses fins, la Juventus lui a offert une prime à la signature de 10 ME avec un très beau salaire annuel de 7 ME. Alessandro Canovi, avocat mais aussi agent de joueur, ne comprend pas comment le Paris Saint-Germain a fait pour se rater pareillement dans la gestion du cas Rabiot, dont il pense le plus grand bien.
Pogba sur le banc avec les Bleus ? Faut pas déconner
« Je n’avais pas vu un joueur aussi fort depuis des années. C’était un choix fou pour le PSG qui a décidé de ne plus y jouer et les résultats ont été vus, car les Parisiens ont tout perdu. Le directeur sportif a changé. C’est un joueur énorme, il a tout, pour moi il est plus fort que Pogba. » explique l’avocat italien sur TMW. Dés la conférence de presse de présentation, Adrien Rabiot a rappelé qu’il était toujours sélectionnable en équipe de France. Les deux joueurs sont-ils en concurrence avec les Bleus ? Didier Deschamps n’a peut-être pas la même idée que Rabiot et Canovi.