PSG : Maître Pierre Ménès avocat de Dani Alves
Le Brésil a remporté sa neuvième Copa America dimanche dernier. Les Brésiliens ont remporté la finale 3 buts à 1 face au Pérou.
La Seleção a gagné un nouveau titre. Le parcours n’a pas vraiment été compliqué et les coéquipiers de Thiago Silva ont su dominer chaque adversaire. Mais s’il y a bien un joueur que les Brésiliens peuvent remercier c’est Dani Alves. A 36 ans, le latéral droit a été élu meilleur joueur de la compétition. Ce titre collectif est le quarantième trophée de sa carrière. Ses prestations ont surement amené un peu de dégoût chez les supporters parisiens. L’ancien barcelonais n’a en effet pas réussi à tirer son épingle du jeu au PSG. Et Pierre Ménès s’offusque de tout ce qui a été dit sur Dani Alves en France
Les Français n’ont aucun respect !
« Enfin je termine par un clin d’œil à Dani Alves, élu meilleur joueur de la compétition. Je lisais dans certains commentaires qu’il n’avait rien fait avec le PSG cette année. Doit-on rappeler qu’il a été blessé huit mois en raison d’une rupture des ligaments croisés ? En tout cas, à 36 ans, il a montré qu’il pouvait répéter les efforts et qu’il restait un joueur hors norme. Après, peut-être que ce n’est valable que sur un grand tournoi et non sur une saison complète, je ne sais pas. En attendant, ce manque de respect qu’on peut avoir en France pour un joueur qui a remporté autant de trophées dans sa carrière, ça reste assez effarant », lâche Pierre Ménès sur son blog.