PSGRéseaux Sociaux

PSG : Les méthodes du Barça avec Neymar, Ambre Godillon hausse le ton

Le Paris Saint-Germain fait confiance à Leonardo afin de redonner une image positif du club. Le Brésilien veut faire respecter l’institution avant toute chose.

Les supporters du Paris Saint-Germain regardent avec étonnement et stupéfaction l’épisode Neymar qui est en train de se jouer devant eux. Le Brésilien était convoqué ce lundi à l’entraînement du club mais ne s’est pas présenté. Le PSG a donc communiqué en indiquant qu’il allait prendre des sanctions contre son joueur. Un premier pas en avant vers une séparation qui semble désormais inéluctable. L’ancien du Barça veut partir et est prêt à aller au bras de fer. Le club catalan s’apprêterait à gagner sa mission, même si les méthodes sont assez contestables, comme le rappelle Ambre Godillon.

Ambre Godillon dézingue le FC Barcelone

Sur son compte Twitter, la journaliste a jugé la situation globale avant de tacler les agissements du FC Barcelone. “Wow. C’est désormais officiel : le PSG va durcir le ton avec ses joueurs, qu’importe les statuts. Sinon, ça n’étonne plus personne qu’à chaque fois qu’un joueur est lié de près ou de loin au Barça, son club officiel se retrouve en conflit ouvert avec son joueur ?”, a pesté Ambre Godillon, qui reste néanmoins contente que l’institution PSG reprenne le pas sur les stars du club. Le retour de Leonardo est d’ailleurs plus qu’approuvé par les fans franciliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page