PSG : Florian Gazan dégomme la « diva » Neymar
Entre l’absence de Neymar et la première sortie médiatique de Leonardo, la rentrée a été plus que mouvementée au sein du Paris Saint-Germain.
Dernier club de Ligue 1 à reprendre le chemin de l’entraînement, le champion de France aurait sûrement préféré vivre une reprise plus tranquille. Sauf que Neymar en a décidé autrement, en lançant une première bombe sur le PSG. Grand absent au Camp des Loges, alors que Leonardo lui avait demandé d’être là dès le 8 juillet et non pas le 15 juillet comme cela était prévu auparavant, l’attaquant brésilien s’est donc fait remonter les bretelles. Par son club, qui a promis de ne pas en rester là dans un communiqué, mais aussi par son directeur sportif, qui a ouvert la porte à son départ dans Le Parisien.
« Le club doit être plus fort qu’une diva sous contrat »
Une situation tendue qui doit permettre au PSG de sortir grandi, si l’on en croit les dires de Florian Gazan. « Je sens venir le Neymarathon du mercato parisien ! Leonardo a l’occasion de montrer qu’il a ce qu’il manque au PSG depuis son départ. De l’autorité ! Le club doit être plus fort qu’une diva sous contrat. Peu importe les conséquences ! (au passage le Brésil a gagné sans lui) », a balancé, sur les réseaux sociaux, le journaliste, qui pense donc que le PSG doit vendre le Ney durant ce mercato, pour se libérer d’un poids, mais aussi pour se renforcer derrière.