OM : Soigner Marseille en vitesse, Grégory Schneider a une idée
L’Olympique de Marseille n’est pas très actif depuis le début du mercato estival. Les dirigeants du club se concentrent en priorité sur les ventes.
Le temps est long pour les fans de l’OM depuis de nombreux mois. Après une saison ratée, le mercato estival n’est pas plus ragoûtant, surtout au vu du manque de moyens du club. Mais André Villas-Boas ne perdrait pas espoir de recruter certains joueurs intéressants. Si les jeunes devraient avoir leur chance, l’apport de valeurs sûres sera également important pour l’équilibre d’un groupe fragile. Grégory Schneider a en tout cas une idée pour relancer la machine marseillaise.
Grégory Schneider adore les prêts
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a demandé aux dirigeants phocéens de s’inspirer sur Monaco. “Ce n’est pas plus mal d’avoir un staff portugais pour vous faire prêter des joueurs en général. Ils connaissent les agents et ont des relations. Comme Monaco est allé sauver sa peau cette saison en Ligue 1 ? En se faisant prêter des joueurs. Cela dure 6 mois ou 1 an mais ponctuellement, ça peut répondre à quelques besoins”, a déclaré un Grégory Schneider, qui ne croit pas à un mercato très dépensier du côté de l’Olympique de Marseille.