OM : Marseille encore humilié, ce consultant sort les punchlines
L’Olympique de Marseille ne s’est pas montré très actif pour le moment sur le marché des transferts. Une situation qui commence à inquiéter les supporters.
Depuis quelques mois maintenant, la crise couve à l’Olympique de Marseille. Les Phocéens ne se sont pas qualifiés pour la Coupe d’Europe, ce qui joue dans le budget mercato du club. Les dirigeants doivent donc composer avec les moyens du bord, même si la vente de Lucas Ocampos aura fait du bien aux finances du club. Opposé au Glasgow Rangers ce dimanche en match de préparation, l’OM s’est montré très inquiétant en s’inclinant 4 buts à 0. Emmanuel Trumer est très préoccupé.
Emmanuel Trumer demande du changement
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pu s’empêcher de commenter la déroute des hommes d’André Villas-Boas. “La voilà la première humiliation de l’OM cette saison ! En amical ! On ne perd pas de temps ! Incroyable ! La défense de l’OM ! Cet OM n’a rien de compétitif ! Absolument rien ! Un secteur offensif désert, Thauvin blessé, une défense si faible qu’elle en est inquiétante. Et un milieu inexistant. 4-0. Voilà le bilan. Espérons au moins que cela serve de déclic aux dirigeants de l’OM rapidement…”, a posté Emmanuel Trumer, qui annonce une saison remplie de galères à l’OM si la situation reste comme elle est.