ASM : Le mercato de Monaco, Pierre Ménès n’y comprend plus rien
Comme cela était attendu, Monaco est actif en ce début de mercato. Aussi bien au rayon des arrivées qu’à celui des départs.
Pour l’heure, deux joueurs ont officiellement signé à l’ASM : Benjamin Lecomte en provenance de Montpellier et Gelson Martins, définitivement transféré de l’Atlético de Madrid. Dans les prochaines heures, le club princier aimerait conclure la venue de François Kamano, un joueur pisté depuis des mois par la cellule de recrutement monégasque. Mais, sur son compte Twitter, Pierre Ménès s’est interrogé sur l’intérêt d’un tel recrutement à 15 ME.
Un mercato « désespérant », Ménès y va fort
« Franchement Kamano quel intérêt ? Ils continuent leur ânerie de trading c’est désespérant » a lâché le consultant de Canal Plus, visiblement pas fan du mercato de l’AS Monaco, dont la stratégie semble pourtant assez clair sur ce mercato : s’attacher les services des meilleurs joueurs évoluant en Ligue 1. Après s’être offert Lecomte, le club vise François Kamano ou encore Ruben Aguilar. Des jeunes joueurs mais dont l’adaptation fait peu de doutes en raison de leur expérience déjà assez importante dans le championnat de France. Reste à voir si cette stratégie s’avérera payante afin de remonter la pente la saison prochaine, après un exercice 2018-2019 pour le moins chaotique.