OL : Nabil Djellit conteste ce choix fort signé Juninho au mercato
Afin de renforcer son milieu de terrain, Lyon a misé sur Thiago Mendes et Jean Lucas au mercato. Des pistes du directeur sportif Juninho…
Comme le rapportait mardi le journaliste de L’Equipe Bilel Ghazi, le chef de la cellule de recrutement Florian Maurice avait des idées bien différentes. En effet, le Français militait plutôt pour Jordan Veretout, Valentin Rongier ou surtout Ismaël Bennacer. Le milieu relayeur d’Empoli, auteur d’une CAN phénoménale avec l’Algérie, a été snobé par les Brésiliens de Lyon et va donc s’engager avec le Milan AC pour seulement 16 ME. Un choix regrettable de la part des Gones selon Nabil Djellit.
Djellit regrette que Lyon ait snobé Bennacer
« Bennacer va signer au Milan AC, c’est vraiment dommage qu’il ne soit pas venu à l’Olympique Lyonnais. Il était également en contacts avec l’OL mais comme la direction sportive a changé, visiblement les plans ont changé. Florian Maurice le pistait. Cela aurait été une superbe recrue, c’est la grosse révélation de la Coupe d’Afrique des Nations. C’est un garçon qui est parti très jeune d’Arles-Avignon, il ne s’est pas imposé à Arsenal mais derrière il a fait les bons choix de carrière. Il a une grinta et une science tactique incroyable » s’est enthousiasmé le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, qui conteste pour la première fois un choix du nouveau directeur sportif de Lyon.