En discussions depuis plusieurs jours, le transfert de Nabil Fekir de Lyon au Bétis Séville pour une somme comprise entre 25 et 30 ME se précise.
Tout proche de rejoindre Liverpool l’été dernier, le capitaine de l’Olympique Lyonnais en surprend plus d’un avec ce choix de carrière. Et pour cause, il ne disputera pas la coupe d’Europe la saison prochaine, étonnant pour un joueur de son calibre. Sur l’antenne de RMC, Kevin Diaz a d’ailleurs fait part de sa stupéfaction au sujet de la destination du champion du monde, qu’il aurait davantage imaginé dans un club comme Naples, par exemple.
Kevin Diaz ne comprend pas le choix de Fekir
« Que le Bétis veuille Fekir cela ne m’interroge pas. En revanche, que Fekir soit prêt à y aller alors que nous sommes encore en début de mercato, ça m’étonne davantage. Je pensais qu’il avait d’autres ambitions, c’est quand même un champion du monde, il a un statut. Je suis certain qu’il pourrait jouer dans un club d’un calibre supérieur comme Naples par exemple. C’est un club qui lui conviendrait plus au niveau du standing et au niveau de la qualité de club. Après oui, je suis d’accord pour dire qu’il est fait pour le championnat espagnol, il va se régaler là-bas » a confié le chroniqueur de l’After, pour qui Nabil Fekir va grandement perdre en exposition en signant au Bétis.