OM : BeIN SPORTS lâche un scoop sur le mercato de Marseille !
Dans la nuit de jeudi à vendredi, l’Olympique de Marseille a battu les Girondins de Bordeaux aux Etats-Unis dans le cadre des EA Ligue 1 Games (2-1).
L’équipe d’André Villas-Boas a fait le plein de confiance en s’imposant grâce à deux buts de Dimitri Payet sur des passes décisives de Kevin Strootman et de Bouna Sarr. Le second cité, utilisé dans une position de défenseur droit par Rudi Garcia l’an passé, était aligné au poste d’ailier droit par André Villas-Boas cette nuit en raison des absences de Florian Thauvin, de Nemanja Radonjic et de Clinton Njie. Et malgré sa passe décisive, il aurait bien du mal à convaincre le coach portugais.
Villas-Boas ne souhaite pas conserver Sarr
Diffuseur du match en France, beIN SPORTS affirme que l’ancien entraineur du FC Porto et de Chelsea ne souhaite pas conserver le Franco-Guinéen dans son effectif. Pisté par le FC Séville et jouissant d’une bonne cote en Angleterre, l’ancien Messin pourrait ainsi faire ses valises au mercato, et permettre à Marseille de récupérer une indemnité probablement comprise entre 6 et 10 ME selon les prétendants à sa signature. En revanche, André Villas-Boas a indiqué après la victoire face aux Girondins qu’il souhaitait conserver son autre arrière droit, à savoir Hiroki Sakaï.