PSG : Ambre Godillon voit clair dans le jeu de Tuchel au mercato
En début de semaine, le Paris Saint-Germain a réalisé une belle affaire au mercato en s’attachant les services d’Abdou Diallo contre 32 ME.
Le Paris Saint-Germain est désormais très armé à ce poste de défenseur central avec Diallo, Kimpembe, Kehrer, Thiago Silva et Marquinhos sans compter le jeune Stanley Nsoki dont le départ ne fait plus guère de doutes. Aux yeux de beaucoup de supporters parisiens, la venue d’Abdou Diallo signifie qu’un joueur confirmé du secteur défensif va partir (Silva ou Kimpembe). Mais selon Ambre Godillon, spécialiste du Paris Saint-Germain pour Yahoo Sport, aucun départ en plus de celui de Stanley Nsoki n’est prévu.
Pas de départ en défense au mercato ?
Sur son compte Twitter, elle a dévoilé le plan de Thomas Tuchel en défense. « Un départ en défense ? Non ! Kehrer en AD, Marquinhos navigue entre les lignes (il a + joué au milieu au final la saison passée et Tuchel l’aime en hybride), donc seulement 2 titulaires + 1 back-up. Et même s’il y a 2 remplaçants avec charnière Marquinhos – Thiago Silva, c’est pas énorme quand on voit les besoins la saison passée » a indiqué la journaliste, pour qui la venue d’Abdou Diallo ne fait que compléter un secteur défensif qui ne devrait pas subir de départ majeur cet été.