OL : S’enterrer au Bétis ou rester à Lyon, elle conseille Nabil Fekir
Dans le viseur du FC Séville, du FC Valence et du Bétis Séville, Nabil Fekir est tout proche de s’engager en faveur du dernier club cité.
En effet, le récent 14e du championnat d’Espagne tient la corde et pourrait recruter l’international français contre un chèque d’environ 25 ME. De son côté, le joueur serait plutôt séduit par la proposition d’autant que le Bétis engagerait dans le même temps son jeune frère, Yassin. Reste que pour la plupart des consultants, Nabil Fekir ne fait pas le bon choix en acceptant un tel transfert. C’est également l’avis de Camille Maccali, laquelle a conseillé à Nabil Fekir de rester une saison supplémentaire à Lyon au mercato.
Camille Maccali conseille à Fekir de rester à Lyon
« Fekir de Lyon au Bétis, est-ce une régression ? Oui. Le Bétis a terminé 10e (ndlr : 14e en réalité) de Liga, donc il ne jouera pas la coupe d’Europe alors qu’il y a tout juste un an, il visait un top club européen. Il avait quand même des propositions de clubs comme Liverpool. Certes, il n’a pas fait une très bonne saison avec l’Ol, cela a été compliqué pour lui, mais très honnêtement je ne comprends pas pourquoi il décide de partir. A sa place, je ferais une saison supplémentaire à Lyon où il y a la Ligue des Champions et où il y a des ambitions en Ligue 1 » a indiqué la chroniqueuse de La Chaîne L’Equipe, circonspecte devant ce choix de Fekir en ce mois de juillet 2019.