PSG : Nabil Djellit atomise le Paris SG et Choupo-Moting pour le prix d’un
Annoncé partant sous la direction d’Antero Henrique, Edinson Cavani devrait finalement rester au PSG avec le retour aux commandes de Leonardo.
Le directeur sportif brésilien, grand fan de l’international uruguayen et de son état d’esprit, œuvre même afin de le faire prolonger alors que son bail expire en juin 2020. Néanmoins, l’ex attaquant de Naples est courtisé au mercato puisque l’Inter Milan est notamment intéressé. Pour Nabil Djellit qui s’est mis un instant dans la position de Cavani, une proposition de l’écurie d’Antonio Conte s’étudie. D’autant que selon le journaliste de France Football, le PSG s’est moqué de lui la saison dernière, notamment lorsqu’il a été remplacé par Choupo-Moting dans des matchs de Ligue des Champions à enjeu.
Paris s’est moqué de Cavani selon Nabil Djellit
« Cavani doit-il signer à l’Inter ? Pourquoi pas. Au Paris Saint-Germain, on lui a clairement manqué de respect en le remplaçant dans des matchs de Ligue des Champions par un joueur comme Choupo-Moting. Mettez-vous à sa place, il n’était pas remplacer par Higuain ou Icardi mais par Choupo-Moting ! Si la saison qui vient, il est titulaire, qu’il reste au Paris Saint-Germain. Mais passer du PSG à l’Inter avec Antonio Conte, ce n’est pas une grosse régression donc pourquoi pas ? » a balancé le chroniqueur de La Chaine L’Equipe, pour qui Edinson Cavani a toutes les chances de rester au Paris Saint-Germain, en dépit d’un manque de respect évident du club parisien à son égard la saison dernière. « Choupo » appréciera…