OL : Fekir n’est pas un tocard, ça l’énerve !
Nabil Fekir est sur le départ, mais si l’on parlait de Liverpool il y a un an, il a revu ses ambitions à la baisse. Et cela fâche ce journalise?
Le capitaine de l’Olympique Lyonnais cherche une porte de sortie. Mais pour l’instant, deux clubs seulement semblent vouloir s’offrir Nabil Fekir, à savoir Naples et le Bétis Séville, la formation espagnole semblant proche de rafler la mise. Est-ce la destination parfaite ? Olivier Bossart, journaliste pour L’Equipe ne le pense pas car selon lui Nabil Fekir mérite bien mieux !
Si Neymar l’a dit alors…
« Là on parle de Fekir ! On explique aujourd’hui que ce transfert possible vers Naples est inespéré. Mais on ne parle pas d’un joueur de seconde zone. Nabil Fekir c’est quand même un joueur qui est régulièrement appelé en Equipe de France par Didier Deschamps. Il a eu une saison compliquée mais il est quand même resté capitaine de l’Olympique Lyonnais, c’est quelqu’un que j’ai vu faire des bons matchs cette saison. J’ai aussi entendu Sylvinho dire qu’il voulait absolument le garder. Juninho a enchaîné derrière en disant que lui aussi souhaitait le garder. J’ai aussi entendu Neymar dire, pas plus tard qu’il y a deux jours, que le meilleur joueur de Ligue 1 c’était Fekir »,lance Olivier Bossart sur le plateau de L’Equipe Mercato.