La Chaîne L'EquipeOM

OM : Il annonce le Thauvin algérien à Marseille pour 20 ME

André Villas-Boas a remporté son premier titre avec l’Olympique de Marseille. Le club phocéen a gagné l’EA Ligue 1 Games en début de semaine.

Le nouveau coach olympien venait de perdre deux rencontres et même si le titre reste anecdotique, il permettra au groupe marseillais de faire le plein de confiance. De plus, l’entraîneur portugais commence à amener sa patte à l’effectif en recrutant. Álvaro González a signé à l’OM il y a déjà quelques jours. L’ancien défenseur central de Villarreal est la première recrue marseillaise, en attendant Dario Benedetto. Si ça bouge côté des arrivées, rien n’avance sur les départs. Florian Thauvin est très courtisé et son départ pourrait permettre à l’OM de remplir ses coffres. Adam Ounas serait même devenu la priorité des dirigeants olympiens pour pallier au départ du numéro 26. Nabil Djellit, consultant pour L’Equipe, voit très bien l’attaquant algérien arriver sur la Côte d’Azur.

Le Thauvin algérien

« Si Ounas va à l’Olympique de Marseille, il y a de fortes chances que Florian Thauvin ne soit plus là la saison prochaine. C’est un autre style mais ça reste le même profil. Ce serait une bonne idée. On l’a vu durant la CAN mais aussi avec Bordeaux, il rentre intérieur et tout ça. Il était parti de Bordeaux à Naples pour 10 ME. A Naples, Carlo Ancelotti a beaucoup aimé le joueur. Mais tu es à Naples et c’est difficile de s’imposer. Il a eu un peu de temps de jeu, il s’est montré mais maintenant c’est compliqué. Il est polyvalent et peut éventuellement jouer derrière un attaquant. Ce qui est clair c’est que l’OM est intéressée mais pour le moment Marseille ne peut pas avancer sur grand-chose. Mais ce serait un recrutement intelligent car il est jeune et a de la qualité » explique Nabil Djellit sur le plateau de L’Equipe Mercato. Toujours selon les dires du consultant, le joueur pourrait arriver à l’OM pour 20 voir 25 ME. Une somme importante que Marseille pourrait se procurer si Thauvin venait à être vendu, et bien vendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page