L’Olympique Lyonnais affichera un nouveau visage la saison prochaine en Ligue 1. Certains joueurs cadres sont partis, laissant place à de nouveaux éléments plus motivés que jamais.
L’intersaison est mouvementée du côté de l’Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas avait prévenu que pas mal de changements allaient se produire cet été et il n’a pas menti. Le duo composé de Juninho et Syvinho aura pour mission de rivaliser le plus possible avec le PSG en Ligue 1 mais également de bien figurer en Coupes. Certains joueurs auront une nouvelle chance de faire leur trou, c’est notamment le cas de Bertrand Traoré, irrégulier depuis son arrivée dans le Rhône. Chose qui ne va rien arranger pour son mental, le joueur burkinabé a récemment été cambriolé. Une histoire farfelue…
Des chaises longues dérobées
Selon les informations de la Direction Départementale de la Sécurité Publique du Rhône, recueillies par Lyon Mag, des individus ont pénétré au domicile de Bertrand Traoré dans la nuit de jeudi à vendredi. Chose assez cocasse, les cambrioleurs n’ont dérobé “que” du mobilier de jardin et notamment des chaises longues. Après avoir déposé plainte, le joueur lyonnais a même pu récupérer ses meubles, car la police les a retrouvés sur une chaussée en bas d’un immeuble de Chassieu, où six individus étaient allongés dans les transats…