OM : Adil Rami à Bordeaux, il se fait remettre en place sur Twitter
Très actif sur les réseaux sociaux, Adil Rami se met régulièrement en scène en train de s’entrainer et de travailler pour retrouver sa meilleure forme.
Cela se limite pour le moment aux séances personnelles et aux passages en salle de sport puisque le défenseur central n’est plus dans l’effectif de l’OM. Le club provençal a entamé une procédure disciplinaire à son encontre, et aucune solution à l’amiable n’est en passe d’être trouvée pour le champion du monde qui possède un énorme salaire et un contrat valable pour encore deux ans. Dernièrement, son nom a été évoqué dans un transfert à Bordeaux. L’information affirmant que Rami avait été proposé aux Girondins puis refusé par le staff bordelais ayant forcément fait du bruit. L’intéressé s’est empressé de démentir, criant à la « fake news » « hilarantement (sic) fausse ». Le message est donc passé concernant le joueur de l’OM, qui s’est pourtant fait reprendre de volée par un compte Twitter toujours très bien informé. C’est celui de @Diabate33, source inépuisable d’informations solides sur le club aquitain, et qui a rappelé directement à l’ordre Adil Rami.
Désolé Rami, cette info est bien réelle…
« Pour info, plus tu démens, plus tu te rapproches de la vérité. Logique de démentir de son côté. Pas une bonne pub pour lui mais pourtant cette information est bien réelle. Désolé pour lui mais heureusement pour nous », explique ainsi l’informateur de l’actu bordelaise, qui sait qu’Adil Rami en fait plus rêver grand monde à l’heure actuelle. Reste qu’Adil Rami pouvait très bien aussi ne pas être au courant que l’OM cherche à le proposer ailleurs en Ligue 1 ou à l’étranger. Une possibilité à ne pas écarter, sachant que les dirigeants provençaux vont tout faire pour se débarrasser de l’ancien lillois.