MercatoOMPresse

OM : Benedetto n’est toujours pas là, il commence à s’agacer

L’Olympique de Marseille ne rassure pas vraiment ses supporters ces derniers jours. Alors que la Ligue 1 reprend bientôt ses droits, le club n’a annoncé qu’une recrue.

Sur la cité phocéenne, les temps sont durs. Les finances ne permettent en effet pas à l’Olympique de Marseille de pouvoir véritablement investir sur le marché des transferts. Pour l’heure, seul Alvaro Gonzalez (Villarreal) a renforcé une équipe pourtant bien bancale. Espéré avec envie, Dario Benedetto devrait prochainement lui emboîter le pas. Sauf que le dossier traîne, alors que Marseille est pressé et aura du mal à commencer la Ligue 1 sans un véritable numéro 9. Une situation qui commence à inquiéter Michel Aliaga.

“Le marché a changé”

Lors d’un passage sur le plateau du Phocéen, le journaliste n’a pas caché sa frustration dans le dossier Benedetto. “On a l’impression que ça avance, mais très lentement. Moi l’info que j’avais, c’était que l’accord était total et qu’il n’y avait plus que la visite médicale à scruter, mais visiblement il faut peut-être attendre une vente. Aujourd’hui 15 millions sur un avant-centre, c’est le minimum. Tu veux en avoir un supérieur ? C’est 40”, a notamment indiqué Michel Aliaga, qui espère néanmoins voir un OM compétitif dans les prochaines semaines malgré l’absence de renforts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page