La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : Rami malmené par Marseille, Bilel Ghazi crie au scandale

L’Olympique de Marseille devrait prochainement annoncer l’arrivée de Dario Benedetto. Un dossier qui traîne en longueur et qui agace les supporters.

Les supporters de l’Olympique de Marseille sont conscients que leur club n’a pas des moyens illimités sur le marché des transferts. Cependant, ils ne veulent pas revivre la même galère que la saison passée. L’apport de nouveaux joueurs est donc important. Mais au-delà des recrues, c’est le cas d’Adil Rami qui fait parler sur la Canebière. L’OM voudrait se séparer du champion du monde français pour “faute grave”, lui qui ne s’était notamment pas présenté à l’entraînement car il était en tournage de “Fort Boyard”.

Bilel Ghazi choqué par l’attitude de l’OM

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a fait part de son dégoût face au traitement infligé à Adil Rami. “Il n’est pas irréprochable mais dans tous les clubs il y a des dossiers comme celui-là. Il y a toujours des joueurs qui ratent des entraînements ou qui arrivent avec une heure de retard. Il sort d’une mauvaise saison et c’est une façon pour eux de le libérer. C’est un gros salaire et c’est maintenant une mode. C’est tout simplement scandaleux. Si Rami était performant, il aurait pu faire ce qu’il voulait. On est habitués à cela à l’OM, avec Bedimo aussi”, a déploré Bilel Ghazi, qui donne son plein soutien à Adil Rami.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page