OLRadioRMC

OL : C’est ça le Lyon de Sylvinho ? Ce consultant est déjà en panique

Battu par Liverpool mercredi soir (3-1), l’Olympique Lyonnais a concédé sa troisième défaite de l’été après s’être incliné contre le Servette et le Genoa.

Malgré la victoire poussive mais décrochée au forceps face à Arsenal dimanche grâce à un doublé de Moussa Dembélé, l’OL version Sylvinho peine à convaincre. Evidemment, il est encore tôt pour s’alarmer car de nombreux internationaux ont rejoint le groupe en décalé et plusieurs recrues découvrent à peine leurs nouveaux partenaires. Néanmoins, selon François Manardo, il y a de quoi s’inquiéter, notamment en vue du déplacement périlleux qui attend Lyon lors de la première journée sur la pelouse de l’AS Monaco en ouverture de la Ligue 1.

François Manardo s’alarme (déjà) pour Lyon

« Cette préparation ne rassure certainement pas ni le coach, ni les joueurs. Parce que ce match face à Liverpool, même si c’est une double finaliste de la Ligue des Champions, Lyon a subi toute la rencontre. On n’a pas vu de réaction, les Lyonnais tâtonnaient sur le terrain, on sentait aucun automatisme se mettre en place. Ils jouent l’ouverture du championnat à Monaco, donc je suis raisonnablement inquiet pour l’OL. Ce sera un déplacement à regarder de près mais je trouve que ce Lyon et Sylvinho avec, n’offrent pas de séquence intéressante même s’il y a eu une petite réaction lors du match précédent face à Arsenal » a indiqué le chroniqueur de RMC, pas rassuré du tout par la pré-saison de l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page